Soins détentes
IPL
Ce traitement est recommandé aux personnes qui souhaitent ralentir le processus de vieillissement de la peau, ainsi qu’à toutes celles qui souffrent de changements vasculaires, de rosacée, de pores dilatés, d’érythème, ainsi que de taches pigmentaires causées par le soleil ou l’âge. Le photorajeunissement IPL peut être utilisé sur n’importe quelle partie du corps, mais le visage, le cou, les épaules, le décolleté et les mains sont les zones les plus populaires.
Avantage
Amélioration de l'apparence de la peau
Avantage
Réduction des poils indésirables
Avantage
Non invasif
Avantage
Résultats à long terme
Remplissez le formulaire pour une
consultation gratuite
Questions fréquemment posées
Comment cela fonctionne?
Grâce à l'appareil IPL, des impulsions lumineuses sont envoyées sur la peau pendant le traitement. La lumière intense pulsée, qui utilise diverses longueurs d'onde, agit sur les vaisseaux dilatés, les taches pigmentaires, les pores de peau et la production de collagène.
Est-ce douloureux?
Le traitement ne nécessite pas d’analgésique. Il est généralement très bien toléré. L’inconfort est minime.
Combien de temps dure le traitement ?
Le photorajeunissement IPL est une procédure relativement rapide. Selon la zone du corps traitée, un traitement prend généralement de 10 à 60 minutes. Les premiers effets du photorajeunissement sont visibles autour d'une semaine après la première intervention.
Combien de temps dure les résultats ?
Selon la condition cutanée à traiter et afin d'obtenir des effets stables et durables, une série de 2 à 5 traitements de photorajeunissement IPL répétés toutes les 4 semaines doit être effectuée. Cela réduira visiblement les rides du visage et améliorera le teint et l'élasticité de la peau.
Quel est le temps de récupération ?
Le photorajeunissement est une procédure non invasive. Immédiatement après la procédure, la peau peut présenter une légère enflure et une rougeur. Les taches pigmentaires peuvent aussi paraître plus foncées. Les patients peuvent reprendre leurs activités normales tout juste après le traitement, mais cela peut prendre jusqu'à une semaine avant que les résultats d'éclaircissement de la peau apparaissent.
Y a –t-il des contre-indications ?
Il existe certaines contre-indications au photorajeunissement, notamment la photosensibilité cutanée, certaines maladies cutanées telles que l'eczéma ou le psoriasis dans la zone traitée,
ainsi que la grossesse.