IPL

Les appareils d’épilation à la lumière pulsée ciblent les poils en phase de croissance. Ils émettent une impulsion lumineuse qui, une fois absorbée par le poil, est convertie en chaleur et va détruire le follicule pileux – la cavité où le poil naît et pousse. Brûlé à la racine, le poil finit par tomber et ne repousse plus.

Le processus est non invasif, relativement rapide et sans douleur, avec des résultats visibles dès la première séance. Selon la zone traitée, plusieurs séances sont nécessaires pour garantir une épilation complète et durable. En outre, cette méthode permet de traiter des zones sensibles comme le visage, les aisselles, le maillot ou les jambes, tout en préservant l’intégrité de la peau.

Questions fréquentes

Est-ce qu'il y a plusieurs peeling différent ?

Oui !! Il est primordial d'avoir une consultation avec votre dermo-esthéticienne avant de débuter une ou des séances de peelings. Il y a plusieurs facteurs décisifs dans le choix d'un peeling et des grades 1 à 4.

Combien de séances sont nécessaire?

Chaque traitement apporte des résultats. Selon votre problématique et condition de peau, il possible de répéter et d’augmenter les doses afin de maximiser les résultats.

Les peelings sont-ils sécuritaires et efficaces?

La réponse est oui, les peelings sont considérés comme sécuritaires. Les peelings Image Skincare sont formulés par un médecin et une esthéticienne. Ils ont été largement étudiés, expérimentés et leurs actions sont bien compris. De plus, toutes les peelings sont formulés dans une base d'aloes pur, donc très apaisant.

Est-ce douloureux ?

Vous ressentirez un effet chaleur léger a modéré. Les peelings sont très confortables.

Y a-t-il une convalescence ?

Il se peut, dépendamment de la force du peeling ainsi que de la problématique de peau à améliorer, qu’il y ait une desquamation (la peau qui pèle). Cependant, votre dermo-
esthéticienne vous conseillera pour réduire au minimum cet inconfort.